La Rencontre ... du bon Type ??

Publié le par Nath

On est à la mi-mai 2001, il fait beau, je suis enfin définitivement installée sur Cherbourg, le pied, ballade en bord de mer, en ville, je savoure ma nouvelle vie Rire. Aujourd'hui ma tante Monique (soeur de mon père) doit me couper les cheveux, je dois venir en fin d 'après midi. Vers 17 h, personne, un quart d'heure après Gilles (son mari) arrive. "excuse nous, on est à la bourre, on a fait du voilier avec Bruno et un autre copain, on arrive seulement" "pas de problème c'est pas grave"

Monique arrive, elle me coupe les cheveux, on papote entre nanas. Puis Gilles me dit, "si tu veux tu peux rester, nos copains avec qui on a fait de la voile cet après midi viennent prendre l'apéro" "Ok, je vais connaitre du monde comme ça !". Peu de temps après , un coup de fil, un des amis ne viendra finalement pas, il avait promis à ses filles de les emmener au ciné ce soir... Tanpis, mais l'autre copain vient. Il arrive, c'est un grand mec, balaise , l'air un peu ours au premier abord ...Il s'appelle Laurent BUISSON et c'est un collègue de Gilles, il a l'air sympa quand même, on prend l'apéro tous ensembles avec Gilles Monique Paul et Lisa. Monique part dans la cuisine, je la suis, je lui demande "dis ton copain laurent là il est marié ?? euh non pas que je sache, en tout cas on est pas au courant .... bon alors il a des gosses ?? non , non plus ? ah, il est où le piège ??? il est "comme j'aime" ce mec !Gilles, Monique et Lisa

Publié dans Notre Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article