Ballade à Vauville le 18 mars 2007

Publié le par Nath

Sven et Eva, comme beaucoup d'enfants adooooorent aller à la plage. Enfin, je rectifie, adoooorent jouer dans l'eau .... tout habillé ... cela va de soi ... Hum hum ...Alors dès qu'il fait beau on y court !.Alors encore une fois, ils sont arrivés secs et habillés à la plage et ils sont revenus à poils dans la voiture, ben oui impossible de les faire monter trempés et plein de sable dans la voiture alors je les déshabille entierement et je les enroule dans une couverture et en voiture simone ! je profite de la petite riviere qui se jette sur la plage pour rincer les affaires et je n'ai plus qu'à les passer en machine en rentrant ...Bien sur ... des photos :

ça crapahutte !Sven a crié y'a un crocodile! et Eva part en hurlant ! mort de rire !17mars2007021640x480.jpgTrop bien dans l'eau froide !!Tess bien à l'abriTrop bien dans l'eau froide !!Sven venait de tomber a plat ventre dans une mare, trop drole !

Publié dans Sorties Plage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article