Pâques chez ma vieille tante Monique

Publié le par Nath

Le dimanche de Pâques, pendant que Sven était chez sa mamie, nous on est allé chez Gilles et Monique. Toute la famille a été réunie, tous les freres et soeurs de mon père, on a bien rigolé, on a bieeeeen mangé.... le gigot d'agneau cuit au feu de bois (spécialité du Cotentin) est à tomber parterre, pour ceux qui ne connaissent pas ça, c'est à essayer d'urgence !!

Bisous papaTata Catherine et Mamie AnnickAvec mamie AnnickOOooh tous les oeufs !!

Merci à Paulo pour ces photos !

Vu les plaintes reçues de ma vieille tante je me dois de mettre d'autres photos, le problème c'est que j'en ai pas de toi, des biens je veux dire hihihihi, mais bon comme tu te trouves moche je l'enleve !! voilààààà ! Dire que tu te trouves moche pppffff

Martinemon cousin Eric, j'adoooooooreMon cousin NicolasChristelle avec Tess, on dirait une poule avec un couteau , mort de rireeva chasse les oeufsChristelle et JAcquesça papote

Publié dans Réunions de Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article