Où suis-je ..... ?

Publié le par Nath

Vous êtes nombreux à vous demander ou je suis passée .... hein mes potos d'infierno ...Ben voilà j'avoue tout ... J'ai découvert un jeu en ligne génial Worl Of Warcraft ! Il suffit d'installer le jeu sur son pc, de s'inscrire sur un forum et de créer un compte sur un serveur (privé c'est gratuit et .. légal !) et à vous l'aventure !!  On joue en même temps que des milliers d'autres joueurs, on se croise, joue ensemble, on se bastone contre les monstres. Qu'est ce que c'est bien !! C'est vachement bien foutu comme truc !!

Je me dis souvent qu'heureusement que je suis une grande fille et que j'ai la tête sur les épaules au sinon je pense que je pourrai vite devenir une no-life comme on dit .... Je vous ai fait quelques captures d'ecrans pour que vous voyiez un peu de quoi il s'agit ..

J'ai deux personnages, Evatess un Elfe de Sang Paladin et Yurguette (lol) une Orc chasseresse. laurent lui aussi en  a deux (je sais c'est normal rooo) un tauren guerrier et un orc guerrier (c'est lui le Yurg là sur la photo) on joue ensemble, on tout seul ou bien avec d'autres personnes avec qui on se groupe le temps de faire une quete ou plus longtemps ça dépend ..

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article