Premier Rendez-vous

Publié le par Nath

ça y est, c'est le jour J. Il est là, il est 18h00, il m'attend au coin de la rue à côté de mon boulot... Il fait beau il est en short de toile beige et porte une chemise colorée... Il m'impressionne, il est grand et baraqué puis finalement je le connais pas beaucoup. On va faire un tour en ville, on boit un coup. Ensuite on va manger au chinois dans la rue de la paix. Là il se dévoile, me sort des grosses conneries comme il sait le faire. Du genre, il faut pas qu'il rentre trop tard parce qu'il a enregistré les feux de l'amour, il les a tous enregistrés depuis le début et il veut voir le dernier épisode.... je lui dis "hein ?? non c'est pas vrai ??" et il éclate de rire, biensur que c'est pas vrai ! Après manger, on a fait un tour sur le port à Chantereyne, c'était sympa il faisait doux et cette petite odeur de pisse .... hhuumm... on a bien rigolé ... on décide de se revoir... trop cool

En tout cas entre nous c'est à moitié fait , moi je suis d 'accord !!

Publié dans Notre Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article