Il est pour Moi !!

Publié le par Nath

ça fait quelques semaines que l'on se voit, et déjà on parle de vie commune, c'est dingue . On décide de vivre ensemble mais où ? chez lui ou chez moi ? Finalement, on n'ira pas chez moi, mon voisin, fan de techno ne sait pas qu'il a des voisins et fume toute la nuit, ça pue "la beu" dans la cage d'escalier .... Alors on décide de prendre un autre appart, celui à coté de chez Laurent, en fait c'est le même palier, la porte à coté, une chambre de plus, ben oui on a pour l'instant tout en double, alors ça va nous aider à stocker. Pis comme on a 3 chats à nous deux, arriver en terrain nouveau créra moins de tensionentre eux ...On emménage dans ce nouvel appart au mois de novembre 2001 après environ 1 mois de rénovation. Noel 2001, je tombe enceinte pour la 1ere fois ! Wouaou c'est terrible ! Malheureusement Dame Nature décide de mettre un terme à cette grossesse dans le 4ème mois, c'était trop triste ... mais c'est comme ça ... Mais nous on décide de se marier ! La date est fixée au samedi 8 juin 2002 !


Publié dans Notre Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article